|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline-s-jam Admin

Messages: 338 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des Merveilles!
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mar 22 Nov - 17:47 | |
| Faudra que je teste ça alors ! ____________________________ |
|
 | |
bleuazur

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Sam 14 Jan - 19:40 | |
| Qui pourrait me conseiller sur un jeu de quêtes PC ? J'en achèterais bien un d'occase, mais je n'y connais rien. Faudrait qu'il reste distrayant. Pas un jeu d'énigme comme Siberia, ça me prend la tronche, mais un truc passionnant. Donc si vous connaissez, n'hésitez pas à me filer des tuyaux. Merci ! |
|
 | |
Caroline-s-jam Admin

Messages: 338 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des Merveilles!
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mar 17 Jan - 16:13 | |
| Il y a ce jeu qui est très très bon ! >>ICI Des graphismes très beaux, je me rappelle avoir passé de très bon moments dessus Parfois il te faudra chercher sur internet les solutions car quelques objets sont très durs à trouver, mais ça reste très agréable. ____________________________ |
|
 | |
D&G

Messages: 27 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 12 Localisation: France
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mar 17 Jan - 21:31 | |
| Sa a l'air super, mais c'est pas trop gore au moins ? Nan parce que interdit au -12 ans ^^' Edit : sinon moi je joue à GTA 4, certes il y a une limite d'âge, mais je les pas pris pour la guerre et les trucs deg', je les pris pour les graphismes et les voitures : Oui il est cher (50 € en moyenne), mais perso j'ai déjà joué à des jeux plus gore que sa (Même si normalement j'ai pas spécialement le droit), mais quand on aime une passion on la vie à fond.  |
|
 | |
bleuazur

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mar 17 Jan - 23:08 | |
| Ben finalement j'ai téléchargé Syberia pour 1,76 euros car y'avait une promo sur le site de BigFish games. Bon j'avoue que j'ai parfois recours aux soluces. Je vais aller voir ton jeu Caroj.
Merci la jeunesse.
Dernière édition par bleuazur le Jeu 23 Fév - 20:00, édité 1 fois |
|
 | |
Caroline-s-jam Admin

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 18 Jan - 14:43 | |
| D&G , non ce n'est pas du tout gore ! Enfin, j'étais plus jeune et ça ne m'avait pas choqué. Ah GTA, moi je l'avais bien pris pour tuer arbitrairement des gens dans la rue  Mais j'ai récemment découvert un jeu du genre mille-fois mieux fait : Saint's Row The Third. Si t'aimes les voitures et les graphismes qui en jettent, y'a des beaux engins (et je ne parle pas des personnages féminins) et une ville magnifique. ____________________________ |
|
 | |
D&G

Messages: 27 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 12 Localisation: France
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 18 Jan - 14:47 | |
| C'est sûre que quand on est furieux et qu'on joue à GTA, c'est très efficace !  Saint's Row The Third ? Wa, je connais pas, mais je file regarder sa sur youtube !  |
|
 | |
Florent117

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Jeu 23 Fév - 13:39 | |
| Je me suis acheté Mario kart 7 sur la 3DS, et je trouve ce jeu super, je vais y jouer très longtemps je pense  |
|
 | |
dj0uliia

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mar 20 Mar - 16:57 | |
| J'ai acheté Alan Wake sur Xbox360 à mon frère, et il est génial ! |
|
 | |
Caroline-s-jam Admin

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Ven 30 Mar - 11:33 | |
| Tiens j'avais testé Alan Wake, j'ai pas trop accroché, je l'ai trouvé un peu répétitif. Sinon en ce moment, je joue à BattleField 3  Ce jeu est tout simplement...Génial ! Parfois je perds un peu toute féminité quand j'y joues, mais bon  ____________________________ |
|
 | |
|