D&G

Messages: 27 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 12 Localisation: France
 | Sujet: Re: Votre navigateur ? Ven 23 Déc - 22:00 | |
| J'ai tester les 3, et je suis rester sur Chrome, tout simplement car le design et le fait de pouvoir changer de style me plait, et que la fluidité et agréable et puis il a ces quelques petits plus qui fond la différences, par exemple quand on ouvre une nouvelle fenêtre un menu s'ouvre pour te "répertorié" tes pages les plus visités etc ...  |
|
bleuazur

| Sujet: Re: Votre navigateur ? Ven 23 Déc - 22:42 | |
| Pour personnaliser Mozilla, il faut télécharger Persona, qui est un module complémentaire de firefox, ensuite, il y a une multitude de possibilités pour changer l'apparence du navigateur. |
|
NOELI21HISKI

Messages: 18 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 14 Localisation: Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 | Sujet: Re: Votre navigateur ? Mer 25 Jan - 14:58 | |
| Moi, c'est chrome pasque c'est le plus rapide^^et aussi, que c'est mon préférer!!!^^ Ensuite, y'a opera qui est vraiment pas mal^^juste un peut moin rapide que chrome^^ Puis firefox...par rapport au 2autre, c'est un escargot... Et ie...lui, je le déteste!trop lent et trop de virus!et aussi trop de toolbars...
Enfin...^^j'utilise chrome pour tout les jours et opera quand il y a trop d'onglet(environ50-60) sur 4-5 page de chrome et qu'il sature...^^
Et aussi, sur opéra, sur le site off, il y'a plein de fond écran magnifiques!!!^^ |
|
bleuazur

| Sujet: Re: Votre navigateur ? Mer 1 Fév - 0:32 | |
| Moi c'est Eric Tabarly. | Spoiler: | | | J'avais envie de dire une bêtise. |
|
|
Rabiere Admin

| Sujet: Re: Votre navigateur ? Mer 1 Fév - 12:48 | |
|  Toi, on ne te refera pas hein ! |
|
Caroline-s-jam Admin

Messages: 338 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des Merveilles!
 | Sujet: Re: Votre navigateur ? Jeu 2 Fév - 17:59 | |
| Sans même savoir qui était Eric Tabarly, j'ai compris al blague XD (pour une fois) Très drôle, très drôle. ____________________________ |
|
Sandrine

| Sujet: Re: Votre navigateur ? Sam 4 Fév - 9:36 | |
| moi je suis sur chrome aussi, c'est celui que je préfère |
|