Les Rois du BlaBla
Souhaitez-vous vous connecter maintenant ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur le forum Very Happy       N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets !       Le premier Défis des Rois est en ligne. Pour en savoir plus, direction la rubrique Art ! N'hésitez pas également à nous suivre sur Twitter : @RoisDuBlabla !       Vous pouvez aussi vous rendre sur Facebook : http://www.facebook.com/LesRoisDuBlabla     

Partager | 

Votre collection de mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabiere
Admin

MessageSujet: Votre collection de mangas ?   Sam 27 Aoû - 15:53

Je n'en ai pas lu beaucoup mais j'ai adoré "Fruits Basket" que j'ai aussi vu en dessin animé (mais je crois qu'ils ont jamais fait la fin...) et aussi Yureka, l'histoire d'ados qui rentrent dans un jeu vidéo, vraiment sympa !

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroisdublabla.forumgratuit.org
Freak

MessageSujet: Re: Votre collection de mangas ?   Sam 27 Aoû - 21:43

666 Satan <3
Manga écrit par le frère jumeau de l'auteur de Naruto. On retrouve d'ailleurs quelques ressemblances sur le scénario de base, comme par exemple le fait que le personnage principal est né solitaire avec un démon qui vit en lui, comme Naruto. Le démon en l'occurence n'est autre que Satan, et la bête se réveille quand Jio, le jeune héros, est soumis à des émotions très fortes. Aux fans de Naruto qui critiqueraient ce manga parce que trop de ressemblance avec leur manga favori, je vous arrête tout de suite: l'histoire ne tourne pas du tout autour des ninjas, et elle prend une tournure tout à fait différente de Naruto.
Mon manga préféré, sans conteste, et en seulement 19 tomes (l'histoire est fini, et bien fini !)

Après en anime, j'ai tout simplement adoré Fullmetal Alchemist. Des bijoux comme ça, on en trouve rarement <3
Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut