Soyez les bienvenus sur le forum N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets ! Le premier Défis des Rois est en ligne. Pour en savoir plus, direction la rubrique Art ! N'hésitez pas également à nous suivre sur Twitter : @RoisDuBlabla !   Vous pouvez aussi vous rendre sur Facebook : http://www.facebook.com/LesRoisDuBlabla  
Sujet: On n'est pas couché Dim 25 Sep - 11:43
Avez-vous regardé hier soir ? Il y a eu un clash assez énorme avec Hondelatte et les deux nouvelles critiques. Un bon moment de télévision même si Hondelatte s'est montré particulièrement bête et trop fier de sa petite personne.
J'ai zappé (com d'hab) et je n'ai pas vu ce passage. J'aime bien par moment cette émission, mais c'est un peu trop sérieux. Je préfère du plus "léger". Mais il m'arrive de regarder (mais rarement l'émission entière).
Messages: 338 Date d'inscription: 16/08/2011 Age: 14 Localisation: Au pays des Merveilles!
Sujet: Re: On n'est pas couché Dim 25 Sep - 19:09
Oui j'ai regardé ! J'ai aps suivi le débat ,donc je peux pas trop donner mon avis, mais je trouve ça vraiment impoli de quitter un plateau :/ (quelques en soit les circonstances)
Sujet: Re: On n'est pas couché Mar 27 Sep - 15:58
Ma sœur a regardé l'émission et m'a sorti que le jojo n'acceptait pas la critique alors que pour une fois c'était soft. Ses textes ne sont pas bien bah il engage quelqu'un pour les écrire, ce n'est pas une honte... ^^'